Harmonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harmonies

Vivre en Harmonie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carillons, Miroirs et Flûtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyJeu 8 Nov - 21:37

Carillons, Miroirs et Flûtes

Les carillons doivent être en métal. C'est le son métallique que nous voulons utiliser pour soigner la maladie générée par l'étoile « 2 maladie ». Il doit être placé à un endroit où il peut résonner grâce au vent.

Le métal est blessé par le Feu. Dès lors un talisman rouge ne doit pas attaquer le carillon. Le nombre de baguettes ne doit pas être 5 ! Le nombre correct est de 6 baguettes.

Toutefois, il n'est pas recommandé de le placer à un endroit où l'on trouve les étoiles 2 et 5, car le carillon est une structure de l'étoile 6 . L'étoile 6 représente le Ciel, l'étoile 2, la Terre et l'étoile 5 l'Homme. Lorsque Ciel, Terre et Homme sont tous présents ils vont inviter les esprits (combinaison spéciale d'énergie) et causeront des cauchemars et des illusions.



Les miroirs en Chine ancienne étaient fabriqués en bronze et pouvaient refléter la lumière. Donc ils sont aussi une bonne source d'énergie métallique, sous forme de lumière.

Ils peuvent être utilisés pour "soigner" les étoiles 2 et 5. Un Ba Gua en bronze a un effet plus faible car il n'est pas brillant et ne peut refléter la lumière efficacement. Les miroirs que nous utilisons aujourd'hui sont recouverts de verre d'un côté. Ils peuvent être utilisés pour donner l'impression d'avoir plus d'espace et éclairent une pièce s'ils sont bien dessinés. Ils ne doivent pas être utilisés pour renvoyer le "Sha Qi". Un miroir Ba Gua ne peut dissoudre le "Sha Qi" amené par une flèche empoisonnée à un carrefour en T. Imaginez l'éclat des phares d’une voiture arrivant vers une maison. Elle peut se refléter dans le miroir, éblouir le conducteur et causer ainsi un accident.



Les flûtes sont faites en bambou, qui est élément Bois (bois mort). Si elles sont placées là où se trouve l'étoile 5, elles irriteront cette étoile malfaisante, qui est de nature Terre et ceci apportera des malheurs. Si elles sont placées là où la combinaison est étoile 2 et étoile 3, ceci amènera des disputes et des poursuites judiciaires. Si on les place là où se trouvent les étoiles 3 et 8 ou les étoiles 4 et 8 combinées, ceci amènera des blessures physiques aux jeunes enfants.

Joseph Yu traduction fengshuiroads

source http*://www.fleurdeprunier.com/leconjoseph/lecon_18.htm
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyJeu 8 Nov - 21:55

comment dit - on "5" en chinois , et quelle est sa signification???pour nous ??


et le bagua, est à proscrire, je ne l'utiles jamais car , a vouloir soi- disant se protéger grace à ce truc .. on fait du mal , pas du tout fs ça ..



x62
Revenir en haut Aller en bas
flutezen

avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : provence
Date d'inscription : 09/07/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyVen 9 Nov - 8:42

pourquoi le carillon doit-il avoir 6 branches et non pas 5 comme on trouve le plus souvent?
Carillons, Miroirs et Flûtes 943462
Revenir en haut Aller en bas
thessy

thessy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : pres de ma cuisine
Date d'inscription : 05/07/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyVen 9 Nov - 16:36

le métal est representé par le chiffre 6 trigramme Gen. Carillons, Miroirs et Flûtes 634938
Revenir en haut Aller en bas
thessy

thessy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : pres de ma cuisine
Date d'inscription : 05/07/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyVen 9 Nov - 16:41

hello

pour l' étoile 2 il faut du métal lourd et surtout éviter le mouvement , il y'a d'autre paramètre à prendre en compte.x85
Revenir en haut Aller en bas
flutezen

avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : provence
Date d'inscription : 09/07/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyVen 9 Nov - 21:11

va vraiment falloir qu je trouve un moment pour t'avoir en direct live !! x62 x62
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyVen 9 Nov - 21:26

le carillon 5 branches est l'antibiotique du fs , et 5 car en chinois il veut dire quelque chose , lmais je ne sais plus quoi de mémoire

et ce d'après lilian too ..

je conseille toujours un 5 branches contre une flèche , le shar chi , le 6 branches je l'ai utiliser à L'o , ma porte d'entrée en Belgique, car j'avais des soucis juridiques et ça s'est réglé, et ça marche toujours pour là - bas....
x85
Revenir en haut Aller en bas
thessy

thessy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : pres de ma cuisine
Date d'inscription : 05/07/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyVen 9 Nov - 21:35

coucou loulou

le chiffre 5 représente l'empereur , le centre du TAO l'unité
il est la synthèse de tous les autres

le 5 est terre comme le 2.

Ta porte étais au NO ( aides ext) Non?

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyVen 9 Nov - 22:15

ben non ma porte était à L'ouest , il fallait placer un carillon 6 branches tout métal à la porte d'entrée

Pour le chiffre 5 , je veux dire , quand on le prononce en chinois ça veut dire un truc , car cette langue est très subtile et avec les idéogrammes, c'est encore plus subtil.. tu vois ?

en arabe c'est Remsa / cinq, en anglais five .. mais en chinois ?? c'est un mot .. mais j'oublie lequel.....

Carillons, Miroirs et Flûtes 214833
Revenir en haut Aller en bas
flutezen

avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : provence
Date d'inscription : 09/07/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptySam 10 Nov - 11:49

je vai ressortir mes cours de chinois pour trouver le 5 je ne me souviens que jusqu'à 3!!! c'est loin la terminale!!!!
peut-être ça te raffraichira la mémoire ! hi hi
Carillons, Miroirs et Flûtes 276336
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptySam 10 Nov - 12:08

je vais chercher aussi ... je vais finir par trouver, mais je sais que May parle chinois , alors .. x85
Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : PROVENCE
LOISIRS / EMPLOIS : TAI JI,Lecture, et toutes les occasions conviviales qui se présentent !
Date d'inscription : 16/09/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyDim 11 Nov - 16:23

Bon, alors, moi, je dois placer quoi comme carillon à la fenêtre en face de mon entrée : 5 ou 6 branches ?
La direction est Sud.
Et je trouve le carillon où ?
Merci, les copines !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyDim 11 Nov - 20:46

pourquoi veux- tu placer un carillon devant la fenêtre de ta porte d'entrée??

en regardant vers l'intérieur depuis la porte d'entrée que vois- tu ?

et pareil , en regardant vers l'exterieur.. ??

moi , je placerai un de 5 pour contrer le shar chi .. en métal.. creux , je maintiens, car je n'ai jamais rien vu de mal se produire avec ce carillon que du contraire .. le trouver ??? bonne question.. je ne sais pas ici, mai smagasin chinois, ou cas , mai sje ne suis pas certaine , il y a aussi pluie sucrée je crois qui a parler de la façon de le fabriquer soi - même .. ça à l'air plus simple ..

x85
Revenir en haut Aller en bas
flutezen

avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : provence
Date d'inscription : 09/07/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyDim 11 Nov - 21:02

Yla si tu est en provence, tu dois connaitre le magasin "nature et découverte " au pontet, il y a des carillons de plusieurs tailles
x62
Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : PROVENCE
LOISIRS / EMPLOIS : TAI JI,Lecture, et toutes les occasions conviviales qui se présentent !
Date d'inscription : 16/09/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyLun 12 Nov - 0:32

Super, Flutezenn je n'y pensais pas !
Loulou, c'est ici que vous m'avez conseillé de mettre ce carillon, pour ne pas faire fuir le qi dès l'entrée, si j'ai bien compris : on a une belle vue sur l'extérieur dès que l'on entre.
Corrige moi si j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyLun 12 Nov - 11:12

pour empêcher le chi de fuir et donc l'attirer, tu peux aussi avoir des clochettes à la pognée de ta porte et du rouge !!!

le carillon je le conseille quand les wc sont près de le porte d'entrée ...
ou ailleurs , poutres, flêches empoisonnées.. tu vois ?

les clochettes c'est comme celles que l'on met au cou des chats tu vois , il y en a qui vendent des clochettes fs , mais ce n'est pas la peine ..

x85
Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : PROVENCE
LOISIRS / EMPLOIS : TAI JI,Lecture, et toutes les occasions conviviales qui se présentent !
Date d'inscription : 16/09/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyLun 12 Nov - 15:12

Bon, d'accord, merci Loulou, je laisse tomber le carillon, alors.J'ai deux clochettes dorées, ça pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyLun 12 Nov - 21:24

cinq = wû en chinois

non non je ne parle pas chinois
j'ai commencé à apprendre les signes elements et branche du ba zi en chinois c'est tout

----------------------------------------------------------------

As for the number of rods, the best numbers of rods to have is 5, 6 or 8. These are the lucky numbers during this Feng Shui period 8 which starts from year 2004 and ends 2024. However, take note that the number of rods used has different effects on luck. Use 6 or 8 rods if you want to attract good luck in your lives. If you want to suppress bad luck, 5 is most suitable.

source
http://cgi.ebay.fr/4-All-Metal-Six-Rod-12-Zodiac-Feng-Shui-Windchime_W0QQitemZ120156772325QQihZ002QQcategoryZ19269QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyMar 13 Nov - 13:10

YLA a écrit:
Bon, d'accord, merci Loulou, je laisse tomber le carillon, alors.J'ai deux clochettes dorées, ça pourrait aller ?

ouiiiiiiiiiiiiii vas - y



x62
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyMar 13 Nov - 13:13

[quote="may"]cinq = wû en chinois

non non je ne parle pas chinois
j'ai commencé à apprendre les signes elements et branche du ba zi en chinois c'est tout

----------------------------------------------------------------

As for the number of rods, the best numbers of rods to have is 5, 6 or 8. These are the lucky numbers during this Feng Shui period 8 which starts from year 2004 and ends 2024. However, take note that the number of rods used has different effects on luck. Use 6 or 8 rods if you want to attract good luck in your lives. If you want to suppress bad luck, 5 is most suitable.

***************************************************


zut je vais chercher, je sais pas dans quel bouquin , mais je vais cherché ..

alors for english Carillons, Miroirs et Flûtes 242865


may en français parlééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuu



x5














Carillons, Miroirs et Flûtes 720278
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyMar 13 Nov - 14:52

traduction Google : outils linguistiques


En ce qui concerne le nombre de tiges, le nombre de tiges de meilleure avoir est 5, 6 ou 8. Ces chiffres ont de la chance Feng Shui pendant cette période 8, qui commence à partir de l'année 2004 et la fin 2024. Cependant, prendre note que le nombre de baguettes utilisées a des effets différents sur la chance. Utilisez 6 ou 8 tringles si vous voulez attirer la chance dans vos vies. Si vous voulez supprimer la malchance, 5 est le plus approprié.


Carillons, Miroirs et Flûtes 514223
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes EmptyMar 13 Nov - 15:04

yepppppppppp



Carillons, Miroirs et Flûtes 277436


je savais que 5 , est particulier, on peut attirer, mais si on a pas protéger cela ne sert à rien

je pratique un fs défensif... l'offensif ( demander des choses au fs ) c'est quand tout est protégé ... voili voilou .. mais je vais chercher l'explication que j'avais notée pour le 5 ... vais y arriver euuuuuuuuuuu


Carillons, Miroirs et Flûtes 321233 Carillons, Miroirs et Flûtes 321233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carillons, Miroirs et Flûtes Empty
MessageSujet: Re: Carillons, Miroirs et Flûtes   Carillons, Miroirs et Flûtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carillons, Miroirs et Flûtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonies :: Feng Shui :: les Symbôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser