Harmonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harmonies

Vivre en Harmonie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probable changement

Aller en bas 
+5
tamaya77
Arc-enCiel
revesdetoiles
deirdre
YLA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Probable changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:24

il va t'aider et voila

rester cool et positif
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Probable changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:27

il ne veut pas m'aider May ... aaaaaaaaaaaaaaaaa

sinon on aurait pas ces échanges .. tu vois ? ?

si il voulait rester en dehors de ça , il pouvait le faire
je te transmet les mails si tu veux , et à qui veut , je ne me braque pas je t'assure, je suis blessée juste blessée
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Probable changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:35

demain il fera jour

j'ai confiance Smile

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Probable changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:39

Probable changement - Page 2 943462
Revenir en haut Aller en bas
astropalais

astropalais


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Lyon
LOISIRS / EMPLOIS : astrologie
Date d'inscription : 12/10/2007

Probable changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:26

:x100:Tiens juste je regardait par la fenêtre et j'ai vu qu'il fesait un grand ciel bleu :x105:dehors jair10

Sinon, j'ai cru comprendre que certains ce pose la question de comment sauvegarder un forum.
Rien ne empêcher qui que ce soit de copier sur son PC un texte afficher sur son écran.
Après ouverture internet à la page souhaité, ouverture d'un document word vide. Ensuite 2 possibilités

1. touche "impecran" du clavier dans écran internet, puis selection avec la souris dans le fichier word et appuis sur les CTRL+V ou coller. Voila le texte sauvé sur son PC dans word

2. ou mieux selection 'clique droit souris' dans internet du texte souhaité + menu clique droit souris 'copier'
Aller dans document word, cliquer un endroit avec la souris, puis CTRL+V ou 'clique droit souris' coller. Voila le texte copié dans word pour le sauvegarder sur son pc.

Et voila comme çà tout n'est pas perdu ! !

PS: si jamais Michel reprenait la gestion du Forum, quelqu'un sait il ce qu'il en ferait. Serait il fermé ? transformé en outil commercial ? Simplement repris en libre mais par son animation personnelle ?

Pour le reste malheuresement je me garderait bien de prendre partie pris. Tout au plus je pourrais dire:
1. je suis venu sur ce forum au début pour la rubrique Bazi qui n'aurait jamais existé sans les posts de Michel
2. j'ai malgré tout découvert la personnalité de loulou que je ne connaissait pas avant. Pas trop intéressé par tout ce qui touche la technique des choses, mais extremment chalereuse et tout les jours presente pour communiquer et remonter le moral des troupes.
Et surtout avec un coeur grand comme ca x63 x95 et Loulou je te remmercie énormenent de tes posts.

Enfin tout ça me fait penser a un peu de gachi quand même Probable changement - Page 2 801803 Dommage ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
deirdre
ANIM- MODO
deirdre


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 67
Localisation : tourcoing
HUMEUR : excellente
LOISIRS / EMPLOIS : taichi chuan
Date d'inscription : 28/06/2007

Probable changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:32

pourquoi jamais aucun forum ne peut fonctionner sans histoire ? Probable changement - Page 2 214833

c'est typique aux etres humains ca

je le deplore et j'espere que harmonies continueras quand même

loulou si tu lis prends contcat avce moi ton adresse e mail ne marche pas
oops1

x62
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 67
Localisation : Drôme
LOISIRS / EMPLOIS : Divers
Date d'inscription : 22/06/2007

Probable changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:45

A toutes et à tous,

1. May a raison sur l'aspect juridique qui est le blocage ici. La structure n'avait pas de sens: un fondateur juridiquement responsable mais qui n'a pas le temps de venir; une animatrice principale qui possèdait toutes les clés du forum, sans en être juridiquement responsable. Cela n'allait pas.

2. Si vous désirez que Harmonies vive, alors il vivra - à votre choix: ici ou ailleurs (transfert .. May peut étudier cette opération). A vous de décider ce que vous voulez faire. Reste à l'animer, ici ou ailleurs, avec ou sans Loulou-- c'est à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probable changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probable changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonies :: Introduction :: Le forum :: Informations du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser