| Le retour II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou Invité
| Sujet: Le retour II Lun 20 Aoû - 1:02 | |
| Bonsoir à vous .. c'est moi , veronique ... ben oui la co fondatrice de harmonies , partie en cata et revenue pour .. :x24: voilà ... j'espère que vous vous souvenez de moi bises |
|
| |
Admin admin
Nombre de messages : 612 Age : 67 Localisation : Drôme LOISIRS / EMPLOIS : Divers Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le retour II Lun 20 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
valouuu ANIM- MODO
Nombre de messages : 683 Age : 60 Localisation : ici HUMEUR : fatiguée.... LOISIRS / EMPLOIS : au milieu des pinceaux !!! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le retour II Lun 20 Aoû - 1:28 | |
| AHHHH BEN TE VOILA....lol trés joli ton avatar.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
tamaya77
Nombre de messages : 490 Age : 69 Localisation : Vendée LOISIRS / EMPLOIS : aller sur harmonies Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le retour II Lun 20 Aoû - 11:22 | |
| :x3: Bon retour parmi nous ! Mais non, mais non, nous ne t'avons pas oubliée ! Tamaya | |
|
| |
Loulou Invité
| Sujet: Re: Le retour II Lun 20 Aoû - 16:49 | |
| :x52: merci ... oui je suis revenue, j'espère que tout va aller, merci michel pour ton acceuil .... Dieu que c'est difficile , mais il y a des problemes parfois de famille etc .. mon fls avait " disparu " mais ça va .. ma santé , ben je me soigne .. changement de traitement ... et le travail il a fallu faire des choix .. merci encore :x117: :x117: :x117: |
|
| |
deirdre ANIM- MODO
Nombre de messages : 730 Age : 68 Localisation : tourcoing HUMEUR : excellente LOISIRS / EMPLOIS : taichi chuan Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le retour II Lun 20 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
revesdetoiles
Nombre de messages : 183 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le retour II Lun 20 Aoû - 19:15 | |
| je suis ravie de ton retour vraiment au fait tu as vu j'ai mis mon appartement en ligne j'etais triste t'etais plus là bisou marie | |
|
| |
flutezen
Nombre de messages : 171 Age : 57 Localisation : provence Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le retour II Lun 20 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Loulou Invité
| Sujet: Re: Le retour II Lun 20 Aoû - 23:40 | |
| - revesdetoiles a écrit:
- je suis ravie de ton retour vraiment au fait tu as vu j'ai mis mon appartement en ligne j'etais triste t'etais plus là
bisou marie coucou, non pas encore vu, je fais un peu de menage .. je vais voir ce qu'il faut pour le fs .. mais di - moi où tu m'as mis sur bazi?? voilà , je dois reprendre mes marques , je vais essayer d'aider au mieux .. merci |
|
| |
Loulou Invité
| Sujet: Re: Le retour II Lun 20 Aoû - 23:41 | |
| |
|
| |
Loulou Invité
| Sujet: Re: Le retour II Lun 20 Aoû - 23:42 | |
| |
|
| |
ester
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : nice HUMEUR : bonne LOISIRS / EMPLOIS : pharmacie Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le retour II Dim 26 Aoû - 19:26 | |
| enchanté loulou , étant nouvelle venue je ne me souviens pas de toi ^^ mais je vois un retour en force, on voit que tu es aimé ! ester | |
|
| |
Loulou Invité
| Sujet: Re: Le retour II Dim 26 Aoû - 21:55 | |
| je ne suis pas partie tres longtemps j'ai pu monter ce forum avec michel, en co - admin, et c'est un peu à cause de problemes de communication , et puis ma vie tout simplement qui se complique etc.. que je suis partie mais apres discussion avec le Maitre des lieux je suis revenue , pour animer le coté fs , que j'aime et pratique ... j'ai vu que tu es une mordue de bazi et c'est génial.. c'est lui qui est content d'avoir des élèves comme toi si impliquée ... Nous ferons connaissance tres vite .. je ne suis pas mechante , mais spontanée et ça me joue des tours .. je te donnes des à tout bientôt bise loulou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour II | |
| |
|
| |
| Le retour II | |
|