Harmonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harmonies

Vivre en Harmonie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le crapaud à 3 pattes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
Invité
Anonymous



Le crapaud à 3 pattes Empty
MessageSujet: Le crapaud à 3 pattes   Le crapaud à 3 pattes EmptyLun 1 Oct - 13:16

Le crapaud à 3 pattes Crapau10

Où le placer ? à l'entrée , dans la zone SE , par terre, pas trop bas , en entrant dans la maison ...???

Tout est possible , il faut essayer c'est tout, si rien en bouge quand il est à l'entrée c'est que quelque chose ne va pas, alors le placer dans le salon , et il doit pas regarder la porte, ni fenêtre, mais être en train d'entré dans le salon .. vous voyez ?

si vous l'avez placer à un dit endroit et que vous avez eu des résultats, dites - nous .. ce serait super de partager , car il y a tant de choses contradictoires à son sujet ...


bises

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
tamaya77

tamaya77


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : Vendée
LOISIRS / EMPLOIS : aller sur harmonies
Date d'inscription : 27/06/2007

Le crapaud à 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: Le crapaud à 3 pattes   Le crapaud à 3 pattes EmptyLun 1 Oct - 13:51

Mon crapaud, je l'ai placé sur le meuble de l'ordinateur dans le salon, au sud-est et il ne regarde pas la porte ni la fena^tre, ce n'est pas évident, j'ai 2 portes et 1 fenêtre, il regarde le mur !

je ne sais pas s'il m'apporte quelque chose, mais j'aime bien le savoir là et je le regarde.

x43
Revenir en haut Aller en bas
http://bougies-originales.monsite.orange.fr
flutezen

avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : provence
Date d'inscription : 09/07/2007

Le crapaud à 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: Le crapaud à 3 pattes   Le crapaud à 3 pattes EmptyLun 1 Oct - 15:59

quel résultats doit-il apporter?

x62
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Le crapaud à 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: Le crapaud à 3 pattes   Le crapaud à 3 pattes EmptyLun 1 Oct - 22:25

le principe du crapaud est d'apporter la " richesse " les sousous .. oui mais des occassions, que les sous ne partent pas n'est pas son role, mais il attire

On peut aussi le placer sous le fauteuil , d'après la zone de richesse du Kua ... a essayer, ça à marché pour certains Le crapaud à 3 pattes 487483

Il y aussi le fait d'en posseder pleins pas plus de 9 , multiple de 3 .. car sinon effet inverse, mais on est jamais assez belle, ni assez riche d'après lilian too, et surtout de Mme de Rotschild ...x85
Il faut les placer de façon à se que ça donne l'ipression qu'ils sautent partout
Le plus " parfait " serait celui qui est doré avec des yeux couleurs rubis ...
Le tout est de garder à l'esprit que l'on est ce que notre Karma est ...

bises

Loulou Le crapaud à 3 pattes 321233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crapaud à 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: Le crapaud à 3 pattes   Le crapaud à 3 pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crapaud à 3 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonies :: Feng Shui :: les Symbôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser