Harmonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harmonies

Vivre en Harmonie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite pluie se présente à vous

Aller en bas 
+4
deirdre
revesdetoiles
may
Petite pluie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite pluie

Petite pluie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : système solaire
LOISIRS / EMPLOIS : Arts et culture sous toute ses formes
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyJeu 4 Oct - 21:29

bonsoir tout le monde,
je suis arrivée par hasard ici cette nuit, le hasard fait bien les choses. x16
J'ai cinquante ans, pas d'enfants, un bonhomme, plein de chats, un chinchilla (heu bien vivant), un jardin potager en bio-dynamique et une longue quète spirituelle derrière moi (et aussi devant), j'ai fait de l'astrologie pendant très longtemps, je m'intéresse à la radiesthésie et à la géobiologie, à la physique quantique (nan, ne toussez pas, juste dans les grandes lignes lol) et j'ai découvert le feng shui il y a un peu plus de 10 ans, j'ai lu ces livres de vulgarisation qui font plus douter qu'autre chose, fréquenté un ou deux forums sur le sujet qui m'ont fait fuir, et cette nuit, merveille des merveilles j'ai découvert le Bazi.
Petite pluie se présente à vous 698101
Voualiii,

Petite pluie
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyJeu 4 Oct - 21:43

bienvenue à toi

ancienne passionnée d'astrologie humaniste aussi
j'ai essayé d'étudier le bazi il y a quelques temps en faisant un stage tout d'abord, puis j'aipris des cours par correspondance, je suis en contact avec une dame qui fait des conférences sur le sujet
et ... je délaisse parce que ca me perturbe trop

je reste dans la lithothérapie c'est plus concret

je comprend aussi ton desarroi devant le feng shui
quand tu te mets à lire Eva Wong tu te dis mais c'est quoi ces gens qui prétende faire du feng shui

c'est comme si tu compares Madame Soleil avec Arroyo, Rudhyar, Lize Green, Rupperti

n'as tu pas oublié de mentionner la psychologie quantique ?
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyJeu 4 Oct - 21:46

je te souahite une bonne promenade sur ce site tres sympa
au plaisir de te connaitre
bisou
Revenir en haut Aller en bas
deirdre
ANIM- MODO
deirdre


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 67
Localisation : tourcoing
HUMEUR : excellente
LOISIRS / EMPLOIS : taichi chuan
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyVen 5 Oct - 0:37

Petite pluie se présente à vous Bienve10

petite pluie..
j'espere que tu te plairas parmi nous

si tu connais des livres sur le bazi en français et pas trop nul...
donnes nous le titre s'il te plait, je suis preneuse ....

c'est une occupâtion qi me plait bien mais je n'en suis qu'au balbutiement

Petite pluie se présente à vous 3755410
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : système solaire
LOISIRS / EMPLOIS : Arts et culture sous toute ses formes
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyVen 5 Oct - 0:59

Merci de m'accueillir parmis vous.yes

Mjmay, n'oublions pas Régine St Arnaud Petite pluie se présente à vous 284971 et l'incroyable Lilian Too dont je n'ai que l'ouvrage les symboles porte-bonheur mais qui m'éclate bien lol.
Peut être qu'elle est mieux que les autre mais j'ai des doutes. Bon je lui laisse le bénéfice du doute.
C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas d'ouvrages en français vraiment sérieux.

En fait j'en suis venue à la physique quantique quand j'ai cherché à comprendre le fonctionnement de la bio-dynamique (et de l'homéopathie), comme je suis végétarienne et refuse l'utilisation de toute partie animale dans mes préparations, ça fait que j'ai dû adapter beaucoup de choses mais ça marche.
J'ai aussi beaucoup travaillé sur l'eau (pas réussit à marcher dessus...peut être raté quelque chose...mmm lol).
Je ne connais pas la psychologie quantique, tu peux m'en dire un peu plus ?
J'aime bien l'astrologie mais je lui reproche de mettre le doigt sur les problèmes et de ne pas offrir de vrais moyens de les règler, le basi m'ouvre des horizons sur la compréhension de la circulation de l'énergie dans les corps, peut être que c'est une chose que je n'ai pas réussit à apréhender dans les thèmes astraux.

Deirdre, j'en suis au balbutiement moi aussi, ma petite base en magnétisme m'aide beaucoup à comprendre pour le moment.
Petite pluie
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyVen 5 Oct - 8:25

sur la psy quantique je te donne un lien

http://psychologie-quantique.org/

En astrologie pour resoudre un problème il nous est montré sur quelle planète s'appuyer donc quelle energie deployee

Pour le bazi je trouve aussi que c'est interessant de considérer la ciruclation de l'energie et son harmonisation. Cela permet de comprendre pourquoi les gens ne vivent pas au meme rythme

personnellement je fais le regime du Docteur Seignalet + un peu celui des groupes sanguins

Racontes nous ton expérience avec l'eau stp
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore

Héliodore


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyVen 5 Oct - 9:29

bonjour et bienvenue x51

tu as l'air douée dans ton domaine, c'est chouette Petite pluie se présente à vous 487483

au plaisir de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyVen 5 Oct - 10:35

Petite pluie se présente à vous 56143 Petite Pluie ...

je vois que tu appréhendes pleins de choses et c'est super ...
pour le bazi , je rejoins certains , je ne le touche pas car pas concret ... et pas suffisament clair pour moi en tout cas x1

En ce qui concerne , le fs , le "vanilla fs " comme je dis et d'autres ,oui , c'est fou , les gens ont mit ça à la mode .. et en ont fait des trucs de déco
par contre Lilian too, et ses livres , certains , m'ont parlé , car elle explique aux occidentaux comment appliquer le symbolisme et nous ouvre les portes du taoisme .. j'aime sa façon d'aborder et te donner des choses conservées si longtemps .. j'ai appris pas mal grace à ses livres, et d'autres mais je ne choisis dés lors que des livres sur le fs écrit par des asiatiques, qui sont nés avec ..donc de cette façon on aborde la culture " asiatique " d'une certaine façon ..

et je n'ai pas fini de chercher ....

x14

bises

loulou x63
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : ile de la réunion
LOISIRS / EMPLOIS : aide et service
Date d'inscription : 11/08/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyVen 5 Oct - 14:25

Salutation fraternelle



Soit la bienvenue sur ce forum fort fort sympathique, que toutes tes pensées forment une chaîne d’action favorable à l’ensemble.



L’eau que nous buvons, est, à été, et sera, encore bu par la multitude.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : système solaire
LOISIRS / EMPLOIS : Arts et culture sous toute ses formes
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyVen 5 Oct - 22:47

Bonsoir, merci pour les petits messages de bienvenue, c'est super gentil.x62
Mjmay merci pour ton lien super intéressant, je viens d'y aller faire un tour, ça a l'air passionnant.
Oui, on peut d'après l'astrologie s'appuyer sur l'énergie des planètes mais j'ai toujours trouvé ça très difficile de maitriser des mauvais aspects.

Mes expériences sur l'eau ont trait à la radiesthésie ce serait assez long à expliquer, dès que je l'aurais retrouvé, je te mettrais un lien vers le site d'un radiesthésiste qui fabrique différentes eaux tu comprendras mieux de quoi il retourne.

Loulou, je n'ai qu'un ouvrage de Lilian Too, les symboles porte bonheur, et c'est vrais que ça m'éclate bien, elle conseille par ex pour vaincre l'influence du 5 jaunes d'exposer une grande peinture de Zhong Kui, le héros le plus célèbre et qui est représenté comme un être exceptionnellement laid avec un visage noir, entouré de jarres de vin car il est presque toujours ivre. Ben j'imagine ça chez moi ...et la tête de mon bonhomme quand il le voit:vbt:
Ce héros est censé détruire la magie noire, je me demande si en mettant une représentation de Merlin l'enchanteur, ça pourrait faire la même chose ?
Petite pluie
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptySam 6 Oct - 12:50

Petite pluie se présente à vous 284971 en effet , je vois de quoi tu parles.. merlin n'est pas méchant !!!

Moi je conseilles, ceci pour contrer le 5 jaunes.. Diminuer l'intensité des lumières, et placer un carillon à 5 branchesen métal creux. qui me parait plus logique, car si on commence le fs avec l'idée de placer des images de personnes, ou de déité , qui ne nous plaisent pas , ben ça va pas, il faut faire selon ses croyances etc...

il y a prendre et a jeter chez lilian too, ce que j'ai fait , car je pratique selon moi tranquillement sans me prendre la tête , ni celles des autres ...x85

voili voilou

bises Petite pluie se présente à vous 321233
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : système solaire
LOISIRS / EMPLOIS : Arts et culture sous toute ses formes
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyDim 7 Oct - 1:46

C'est la voix de la raison Loulou.
C'est à partir de cet ouvrage sur les symboles que j'ai commencé à m'interroger sur la valeur que j'accordais aux objets dont elle parlait. En fait ça ne me dit pas grand chose de mon point de vue d'européenne.
Je suis très malheureuse, les dragons m'évoque la série Kamelott, Petite pluie se présente à vous 284971 , la mangouste Rudyard Kipling, le tigre c'est Sher Kan c'est le boiteux, le mangeur de petit tout nu, enfin bon, il vaut mieux que j'essaye de trouver des symboles qui me parle profondément à travers ma culture européenne.
Je veux bien poser un carillon en bambou mais j'aimerais bien aussi comprendre : pourquoi un carillon, pourquoi 5 branches précisément et pourquoi le bambou ? lol:x16:

5 branches est-ce que c'est à cause du chiffre 5 qui représente l'humain et la mauvaise terre ? le bambou par ce que c'est le bois qui contrôle la terre ? Et pourquoi un carillon ?
Est-ce que tu saurais m'expliquer ça Loulou ?
Je crois que je vais embêter tout le monde par ce que j'ai plein, mais plein de questions bêtes dans ce genre là, désolée:x73: ,
Petite pluie
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyDim 7 Oct - 9:19

le carillon tout simplement parce que c'est pratique et que ca vibre avec le vent (le feng shui : vent et eau )
on s'en fou des 5 branches ce qui compte c'est le metal et le son metallique du carillon et le metal reduit la terre dans le cycle

Loudou donnera son explication
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : système solaire
LOISIRS / EMPLOIS : Arts et culture sous toute ses formes
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyDim 7 Oct - 11:40

Merci pour ta réponse Mjmay.
Par ce que j'ai trouvé ce post de Michel sur les étoiles de l'année et il dit ça :

NORD-OUEST: étoile 3 (bois)
- tendance aux querelles, discussions dans cette zone. Ajouter une source lumineuse vive pour contrôler ces tendances
- ne pas déranger cette zone par des rénovations ou du bruit (Grand Duc)


NORD-EST: étoile 5 (mauvaise terre)
- tendance à une multitude de problèmes. Mettre du métal lourd pour réduire cette terre
- ne pas déranger cette zone par des rénovations ou du bruit (5 Jaune)


C'est pour ça que je ne comprends pas bien : d'un côté il est conseillé de ne pas faire de bruit dans ces zones et du métal lourd et de l'autre de mettre un carillon qui est plutôt du petit métal bruyant...je suis un peu perdue.
Petite pluie
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyDim 7 Oct - 21:46

alors j'explique .. 5 est " l'antibiotique en fs " on poses un petit carillon en metal creux pour absorber le shar chi , mauvais chi . tu vois ?

c'est précisement Le Truc en Fs pour contrer pas mal de choses et qui est faisable en occident ...

Pour ce qui est de ce que Michel dit , c'est surement par rapport à un cas .. tu vois ? moi je parle de choses apllicables pour les zones universelles.. pas d'apres le kua , ni une étude .. tu me suis ?

Il faut surement appliquer les objets activateurs , en particulier, quand le Kua est analysé et le fs des étoiles Volantes qui est très puissant ... ? oui ?

si tu as des questions Zaouuuuuuuuuuuuuu

bises

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyDim 7 Oct - 22:01

petit pluie si tu veux mettre dumetal dans un endroit ou il ne fautpas faire de bruit tu mets des altères

perso j'ai mis une espèce d'enclume qui pese au moins 30 kgs dans ma cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyDim 7 Oct - 22:03

x10 ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

merci Mayyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : système solaire
LOISIRS / EMPLOIS : Arts et culture sous toute ses formes
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyLun 8 Oct - 6:01

En fait Loulou, ce qui dit Michel je l'ai extrait de ce post qui concerne la charte 2007 et il me semble que c'est général
https://xharmonies.1fr1.net/Energies-annuelles-et-mensuelles-f21/charte-2007-t129.htm
Mais je peux me tromper.
Donc petit carillon aux endroits difficiles.
Mjmay, une enclume ? Yawa, tu rigoles pas avec les secteurs dangereux, lol, remarque j'ai l'impression qu'il faut bien ça pour calmer le jeu, tu as juste mis les poids ? Je pourrais mettre un pain en fonte comme ceux qu'on a au théâtre pour lester les béquilles. C'est compact et ça pèse son poids. Mais dans ce cas les radiateurs en fonte, ça joue aussi par leur présence dans la maison ?
J'ai des question sur le montage de la charte de ma maison, je vais ouvrir un sujet dans la section qui convient ce sera mieux.
C'est sympa à vous de m'éclairer Petite pluie se présente à vous 698101
Petite pluie
Revenir en haut Aller en bas
pluie sucrée

pluie sucrée


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 66
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyLun 8 Oct - 23:30

Petite pluie se présente à vous Bienve10


a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : système solaire
LOISIRS / EMPLOIS : Arts et culture sous toute ses formes
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyMar 9 Oct - 4:58

Wouhou Pluie sucrée !
Think's Petite pluie se présente à vous 321233

Petite pluie
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyMar 9 Oct - 19:06

ouiiiiiiiiii , il est plus LOIN comme may .. tu vois .. je veux dire qu'il parle de fs plus poussé et plus de débutants ou de ceux qui appréhendes le fs, il faut du temps , beaucoup car on fait des bêtisses parfois , et aussi plus envie de poursuivre , on stagne dans l'apprentissage du fs .. je dois dire que moi, je me suis dit qu'aidé les autres à appréhender cela est très utile .. tu vois ? car sans e début ... comment commencer, d'où l'ouverture de sweety et de conseils pour la symbolique , tu sais , les chartes ne sont pas mon domaine du tout , car je ne m'aitrise pas cela , et n'ayant pas trouvé " Le " maître qui me conviendrait .. j'attends .x59 . mais ici May , Thessy , et d'autres sont plus loin , et tant mieux, donc .. Donc ...

Tu vas avoir tes réponses tu vas voir .. et tu sais, les modos Petite pluie se présente à vous 698101 de ce forum ne sont pas très " actives "x85 je veux dire pas pour déplacer ni éditer .. c'est ce que je souhaite ici, il n'y a pas de règles , juste celle - ci .. HARMONIES .. pas de contraintes tu as envie de demander une chose vas - y ..

ok ?? donc c'est comme ça que Harmonies fonctionne .. Petite pluie se présente à vous 487483
alores ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

bises

loulou
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : système solaire
LOISIRS / EMPLOIS : Arts et culture sous toute ses formes
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: m   Petite pluie se présente à vous EmptyMer 10 Oct - 1:53

Chère Loulou, ne pleure pas, Petite pluie se présente à vous 321233 je trouve que tu maitrises vraiment bien ton sujet,x10 et le fs est un art subtile.
Je suis très contente d'avoir découvert Harmonies, c'est la première fois que je tombe sur un site aussi cohérents dans les explications. J'y ai appris l'utilisation et le montage d'une charte des étoiles, je ne maitrise pas plus que ça pour le moment mais les choses me paraisse très claire maintenant.
J'ai aussi découvert le Bazi et ça aussi ça été un grand moment.x6
Petite pluie
Revenir en haut Aller en bas
thessy

thessy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : pres de ma cuisine
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyDim 14 Oct - 22:16

Petite pluie se présente à vous Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : système solaire
LOISIRS / EMPLOIS : Arts et culture sous toute ses formes
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyMer 17 Oct - 5:25

Merci beaucoup Thessy, tes chats sont craquants lol
Petite pluie
Revenir en haut Aller en bas
thessy

thessy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : pres de ma cuisine
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous EmptyMer 17 Oct - 17:32

Petite pluie a écrit:
C'est la voix de la raison Loulou.
C'est à partir de cet ouvrage sur les symboles que j'ai commencé à m'interroger sur la valeur que j'accordais aux objets dont elle parlait. En fait ça ne me dit pas grand chose de mon point de vue d'européenne.
Je suis très malheureuse, les dragons m'évoque la série Kamelott, Petite pluie se présente à vous 284971 , la mangouste Rudyard Kipling, le tigre c'est Sher Kan c'est le boiteux, le mangeur de petit tout nu, enfin bon, il vaut mieux que j'essaye de trouver des symboles qui me parle profondément à travers ma culture européenne.
Je veux bien poser un carillon en bambou mais j'aimerais bien aussi comprendre : pourquoi un carillon, pourquoi 5 branches précisément et pourquoi le bambou ? lol:x16:

5 branches est-ce que c'est à cause du chiffre 5 qui représente l'humain et la mauvaise terre ? le bambou par ce que c'est le bois qui contrôle la terre ? Et pourquoi un carillon ?
Est-ce que tu saurais m'expliquer ça Loulou ?
Je crois que je vais embêter tout le monde par ce que j'ai plein, mais plein de questions bêtes dans ce genre là, désolée:x73: ,
Petite pluie
Petite pluie se présente à vous 343279
c'est normal que tu te poses des questions on est passée par là Petite pluie se présente à vous 984203 , pour le carillon en bambou = bois qui est représenté par les chiffres 3 à l'est trigramme zhen ou 4 au sud est trigramme xun.Reste à savoir ou le placer ?c'est en fonction de la carte énergétique de ton lieu de vie et celle de ta propre énergie...
kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pluie se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Petite pluie se présente à vous   Petite pluie se présente à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pluie se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente a vous
» petite Info
» contente d'etre de nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonies :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser