Harmonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harmonies

Vivre en Harmonie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voter pour le site

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou
Invité
Anonymous



Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:56

il ne passe plus x5
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:09

Bonjour a toutes

Désolé de ne pas être trop active oops1 : mais je vous lis et je vous apprécie x73

J'ai voté et je vais continuer a le faire

Bien a vous toutes et tous

anna: Voter pour le site - Page 2 634938
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:31

Voter pour le site - Page 2 277436 Anna.. mais tu devrai passer et ouvrir des pots , ceux que tu souhaites sur ce que tu veux ..
pas de limites ici .. sur Harmonies ..


Voter pour le site - Page 2 720278
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:47

Chère loulou

Crois moi j'ouvre vos pots et je vous lis avec attention, je vais essayer d'être plus active car je n'aime pas seulement prendre, mais également partager.

Et vous autres, toutes autant que vous êtes à animé ce forum vous faites des très belles choses.Voter pour le site - Page 2 186735 x10
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:53

je disais ouvrir pour entamer une discussion sur le sujet que tu veux .. tu vois ce que je veux dire ??
placer un sujet qui te tiend à coeur .. à toi .. Voter pour le site - Page 2 720278
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:01

Que suis je bête x5

Mauvaise nouvelle hier, alors je suis complètement a coté de la plaque Voter pour le site - Page 2 56997 , désolé.

ok compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:27

Voter pour le site - Page 2 343279 Anna .. tiens attrappes


Voter pour le site - Page 2 358620 Voter pour le site - Page 2 358620 Voter pour le site - Page 2 358620 Voter pour le site - Page 2 358620 Voter pour le site - Page 2 358620 Voter pour le site - Page 2 358620

ça c'est de la bonne énergie ... j'espère que ça va aller ... ok ?


et tiens ceci


Voter pour le site - Page 2 00295310
Revenir en haut Aller en bas
deirdre
ANIM- MODO
deirdre


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 67
Localisation : tourcoing
HUMEUR : excellente
LOISIRS / EMPLOIS : taichi chuan
Date d'inscription : 28/06/2007

Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:03

Voter pour le site - Page 2 276336 Voter pour le site - Page 2 214833
on est descendu encore de 3 votes ?
c'est koi leur délire a weborama

Voter pour le site - Page 2 Grrrrc12
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:11

Voter pour le site - Page 2 214833 Voter pour le site - Page 2 214833 je n'en sais rien du tout , je cherche à pouvoir les contacter via le FAQ, mais c'est des réponses toute faite

je dois dire que j'ai enfin les statistiques de Weborama , que je ne reçevais mais michel oui

j'ai d'ailleurs un sacré coup de Gueule a lacher , mais le dino vert est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:01

une affaire de fous

plus on vote moins ça monte

je suis alllée sur le forum , ils répondent qu'apres avoir valider le post ... donc pour le moment dialogue de sourd .. ils disent que les votes sont comptabilisés




je leur dit que non, que ça descend, j'attends leur réponse


Voter pour le site - Page 2 276336 Voter pour le site - Page 2 276336 Voter pour le site - Page 2 276336 Voter pour le site - Page 2 276336 Voter pour le site - Page 2 276336
Revenir en haut Aller en bas
deirdre
ANIM- MODO
deirdre


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 67
Localisation : tourcoing
HUMEUR : excellente
LOISIRS / EMPLOIS : taichi chuan
Date d'inscription : 28/06/2007

Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:00

Voter pour le site - Page 2 276336

ben oui ca devait etre hier matin il y a eu 2 votes et on etait descendu de 3

bizarre bizarre ce truc
Voter pour le site - Page 2 276336 Voter pour le site - Page 2 276336 Voter pour le site - Page 2 276336 Voter pour le site - Page 2 276336
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : système solaire
LOISIRS / EMPLOIS : Arts et culture sous toute ses formes
Date d'inscription : 04/10/2007

Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 2:55

je viens de voter à 0h54 il y avait 4 votes enregistrés, j'y retourne dans un moment.
Petite pluie
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 2:57

t'es un

Voter pour le site - Page 2 972909
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:01

Voter pour le site - Page 2 Icon_minipostPosté le: Jeu Oct 07, 2004 11:46 am Sujet du message: FAQ : Mon score au classement passion baisse - Au secours !
Voter pour le site - Page 2 Icon_quote





C'est un effet très courant ! Le Classement Passion est construit sur la base du nombre de votes que votre site a reçu sur les 90 DERNIERS JOURS.

Pendant les 90 premiers jours ayant suivi votre inscription, votre classement ne fait donc que progresser. Lorsque vous passez cette période "d'accumulation", c'est à dire après le 90 ème jour, votre progression dans ce classement dépendra de l'activité de vos visiteurs en ce qui concerne les votes :



    - Si votre nb de votes diminue dans les classements, c'est parce que votre site compte MOINS de votes aujourd'hui qu'il y a 90 jours.
    - Si votre nb de votes augmente dans les classements, c'est parce que votre site compte PLUS de votes aujourd'hui qu'il y a 90 jours.

Ce système permet aux nouveaux sites de pouvoir se comparer aux anciens, qui ont parfois plus de 2 ans de votes !!!

Bien entendu, vous pouvez accéder à l'ensemble des votes comptabilisés depuis votre inscription en consultant la console de votes accessible depuis votre espace webmestre

En consultant votre console de vote, qui vous donne le détail des votes enregistrés sur votre site jour par jour, vous pourrez vérifier que votre nombre de votes sur les 90 derniers jours est bien celui indiqué dans les classements.

ATTENTION : Pour tout problème concernant des votes non pris en compte, veuillez nous donner :


    - Le nombre de vote qui apparait dans le classement passion
    - Le nombre de vote qui apparait dans votre console de vote sur les 90 derniers jours

Si ces 2 chiffres sont égaux, c'est que tout est normal. Et si vous ne nous donnez pas ces chiffres, nous ne répondrons pas à votre message.



voilà ce que l'on trouve sur weborama ... magnifique !!!!

mes posts ne sont pas validés, je vais voir les autres , qui ont le même problème ... je ne vois pas comment faire mieux

Vous avez voté plus qu'au début et moi aussi , et pafffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: dialogue de sourd !!!!!!!!!!   Voter pour le site - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:37

Revenir en haut




Voter pour le site - Page 2 Icon_profile Voter pour le site - Page 2 Icon_pm Voter pour le site - Page 2 Icon_www








Voter pour le site - Page 2 Spacer

loulou



Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: OPIO






Voter pour le site - Page 2 Icon_minipostPosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:28 pm Sujet du message:
Voter pour le site - Page 2 Icon_quote





si je comprends bien , plus on vote moins ça monte alors , je regarde chaque jour, 6 à 10 votes pas jour .. et on descend ...

Revenir en haut




Voter pour le site - Page 2 Icon_profile Voter pour le site - Page 2 Icon_pm [email]Voter pour le site - Page 2 Icon_email[/email] Voter pour le site - Page 2 Icon_www








Voter pour le site - Page 2 Spacer

fred
Site Admin


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 454






Voter pour le site - Page 2 Icon_minipost_newPosté le: Dim Nov 11, 2007 3:01 pm Sujet du message:
Voter pour le site - Page 2 Icon_quote





Bonjour,

Non si vous faite le même nombre de votes chaque jour, après 90 jours vous vous maintenez au même niveau.

Cordialement
















des nulités de réponse. je me demande si ce n'est pas un robot qui répond aussi là - bas sur le forum
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le site   Voter pour le site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci pour ce nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonies :: Introduction :: Le forum :: Informations du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser