Harmonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harmonies

Vivre en Harmonie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harmonies est classée mais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Invité
Anonymous



Harmonies est classée mais ... Empty
MessageSujet: Harmonies est classée mais ...   Harmonies est classée mais ... EmptyJeu 25 Oct - 18:55

Harmonies est classée mais ... 343279 à force je dois dire que je m'interesse au classement de Harmonies

J'ai vu qu'en peu de temps il est descendu de la 35 ème place à la 40 éme

devant nous l'enscencoir ... et ça descend, alors je vote pour ma part dés que je peux, toutes les 2 heures pas possible, mais je le fais au moins 3 fois par jour et Deirdre aussi ... donc .. je vous demande si vous voulez nous aider à faire grimper Harmonies dans le classement , je pense que de cette façon je trouverai finalement quelqu'un de succeptible pour animer la partie Bazi et méthaphysique chinoise.. et qui sait d'autres personnes pour le fs .. plus qualifiée ou consultant .. voilà car de cette façon Harmonies va pouvoir donner des tas de conseils aux autres ?! à moi aussi s'entend ..

Voili voilou .. j'espère que vous participerez à ces votes, en passant : clik et zou c'est parti , je vous remercie .. Harmonies est classée mais ... 720278

Il y a de nouveaux inscrits qui ne se présentent pas encore mais bon.. je laisse du temps au temps .. on vera Harmonies est classée mais ... 943462

bises

Loulou Harmonies est classée mais ... 698101
Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonies est classée mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore des liens , de menbres d'harmonies
» Lien amis des membres de Harmonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonies :: Introduction :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser