Harmonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harmonies

Vivre en Harmonie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probable changement

Aller en bas 
+5
tamaya77
Arc-enCiel
revesdetoiles
deirdre
YLA
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Invité
Anonymous



Probable changement Empty
MessageSujet: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 17:28

Voilà , il y a deux solutions , ou harmonies ferme ou michel reprend l'administration. c'est le choix que j'ai !

Alors ... je laisse l'admin au fondateur , je lui ai répondu cela il y a 5 minutes .. " reprends le forum " ce qui sous - entend tout ce que cela sous - entend x85

c'est mieux , pour tous et toutes

je vous dit à bientot

Loulou
véronique
Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : PROVENCE
LOISIRS / EMPLOIS : TAI JI,Lecture, et toutes les occasions conviviales qui se présentent !
Date d'inscription : 16/09/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 17:46

Loulou,
Excuse moi, mais je ne comprends pas : que se passe-t-il ?
Pourquoi Harmonies devrait-il fermer ?

Je suis désolée de remuer le couteau dans la plaie, mais là, je suis perdue !

x5
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 17:52

Probable changement 343279 je t'explique , il n'y a pas très longtemps deux amis ont ouvert un forum, mais ça n'a pas marché.. l'entente entre - eux , moi et michel qui est le fondateur ... là , je suis admin, il a dit qu'il me laisserait , mais ce n'est pas possible pour l'administration de ce type de forum, il n'y a que le fondateur qui puisse faire des changements ... etc..

la solution, est qu'il le supprime ou qu'il reprenne les commandes, donc je ne sais pas empecher ça , seul le fondateur a ce pouvoir de supprimer

Il y a donc qu'une solution, qu'il le reprenne .. nous ne pouvons plus être amis .. problemes vivants pas virtuels, nous ne sommes plus amis ...

mais harmonies, est précieux .. alors pas de fermeture, la solution est qu'il reprenne les commandes ... et d'où ce qui me semble logique que je ne le sois plus .. admin... voilà

bises .. YLA toi qui a de si belles pensées
Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : PROVENCE
LOISIRS / EMPLOIS : TAI JI,Lecture, et toutes les occasions conviviales qui se présentent !
Date d'inscription : 16/09/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 18:23

Je comprends, mais n'est-il pas possible de changer le nom du fondateur ? Ou le nom du Forum ?

La vie, c'est le changement , et renoncer c'est se trouver : pour moi, il n'y aurait aucun problème à changer de nom ou de lieu : ce sont les êtres qui le font vivre qui comptent.

Peut-être qu'Harmonies n'est pas destiné à vivre de cette manière, mais à revivre par d'autres moyens ?

Ce n'est qu'une idée, bien sûr...

Merci à toi, quoi que tu décides.
Probable changement 972909
Revenir en haut Aller en bas
deirdre
ANIM- MODO
deirdre


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 67
Localisation : tourcoing
HUMEUR : excellente
LOISIRS / EMPLOIS : taichi chuan
Date d'inscription : 28/06/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 18:32

YLA a écrit:
Je comprends, mais n'est-il pas possible de changer le nom du fondateur ? Ou le nom du Forum ?

La vie, c'est le changement , et renoncer c'est se trouver : pour moi, il n'y aurait aucun problème à changer de nom ou de lieu : ce sont les êtres qui le font vivre qui comptent.

Peut-être qu'Harmonies n'est pas destiné à vivre de cette manière, mais à revivre par d'autres moyens ?

Ce n'est qu'une idée, bien sûr...

Merci à toi, quoi que tu décides.
Probable changement 972909

je suis d'accord avce toi YLA Probable changement 214833

ca serait dommage que nous perdions harmonies, même sil doit porte un autre nom c'est le prinicipe qui est sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 18:35

je crois que non la seule solution est de laisser Harmonies vivre

tu sais , j'ai fait pour cat , alias margot un transfert de post sur un autre modéle de forum , il y a un temps , mais ça ne va pas ... ça embrouille tout ...
je ne veux pas effacer tout ce qui a été dit , écrit , donner ici ..

tu comprends ? on ne peux pas transférer le forum.. et les posts non plus , c'est pas sérieux Probable changement 56997 , ni net .. le mieux , est que Harmonies roule comme ça

peu importe l'admin, Harmonies c'est vous !! que vous, sans vous pas de forum... tu vois .. ce n'est pas bien grave le changement de admin, pas grave ... tu sais , j'espère juste qu'il ne soit pas supprimer c'est tout .. tu vois ?

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
YLA

YLA


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : PROVENCE
LOISIRS / EMPLOIS : TAI JI,Lecture, et toutes les occasions conviviales qui se présentent !
Date d'inscription : 16/09/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 18:44

HARMONIES C'EST TOI AUSSI !


Probable changement 321233


On n'a pas besoin de garder tous nos posts en conserve, on les a EN NOUS ...
Mais fais comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 18:52

je ne peux faire ce que je veux, je dépend d'un clic...

je ne veux pas que harmonies soit fermé...


j'attends .. je vais vous faire des bisous à vous toutes et tous ...




Probable changement 321233 Probable changement 321233 Probable changement 321233 Probable changement 321233
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 19:37

pourqui ne pas continuer comme ca qui te fera partir
michel ne vient plus
je comprend pas.?
ce forum est sympa comme il est pkoi ce compliqué la vie????
Revenir en haut Aller en bas
Arc-enCiel

Arc-enCiel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 19:58

Harmonies peut continuer à vivre s'il est dans les intentions de son fondateur de le laisser vivre..... et nous d'y participer comme avant,

mais ça ne t'empêche pas loulou d'en ouvrir un à toi !!!!! garde les coordonnées de chacun d'entre nous et tu nous sonnes le jour où tu inaugures ton "loulouforum" et comme çà pour le prix d'un on en aura deux !!!! Probable changement 487483

En tout cas même si je ne viens pas très souvent j'aimerais bien continuer à garder contact avec toi loulou et les autres ici... et je pense que l'on est tous du même avis...

Voilà ce que je pense !!!!

x62
Revenir en haut Aller en bas
tamaya77

tamaya77


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : Vendée
LOISIRS / EMPLOIS : aller sur harmonies
Date d'inscription : 27/06/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 21:42

Probable changement 343279

Ce serait vraiment dommage qu'Harmonies s'arrête comme ça, il y a une bonne ambiance sur ce forum. C'est avec un grand plaisir que je viens et quand je peux participer, c'est toujours avec joie.

Alors, pourquoi cela devrait s'arrêter ? le forum ne dérange personne et on s'y sent bien et j'espère que cela durera encore longtemps comme ça.

Garde espoir Loulou

Probable changement 1295
Revenir en haut Aller en bas
http://bougies-originales.monsite.orange.fr
Loulou
Invité
Anonymous



Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 21:48

je suis d'accord tamaya

mais je ne suis plus admin !

je ne peux plus rien faire ici
michel est responsable de ce forum pas moi


je n'ai plus aucun outils en main, mais ce n'est pas grave, Harmonies est à vous

bon Chi
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 21:57

je comprend tjs pas
michel t'as retiré ton role d'admin.?
veut til recuperer le forum je suis peut etre neuneu mais je comprend pas
je comprend que tu veuille les plein pouvoir c'est normal tu fais vivre ce forum
sinon ne t'inquiete pas tu en remonte un et on ira la ba c pas le contenu que l'on veut c'est d'etre ensemble a partager ca c'est le coté sympa du forum
lloulou te casse pas la tete ca n'en vaut pas la peine
bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 22:03

t'es pas neuneu c'est ça .. il veut le forum car il est légamement responsable de ...

il est vrai que j'ai vendu de la drogue des voitures volées via harmonies .. on ne sait jamais
Probable changement 63255

mais attend il trouve que je suis une bonne animatrice .. ah que oui .. mais qui sait .. là , je me lache je suis encore menbre , j'attends qu'il banise mon adresse comme il l'a déjà fait

faut pas trop se foutre de moi là .. tu es d'accord ?? je fais jsute ce qu'il faut , mais ce n'est pas Harmonieux du tout , rien à voir avex harmonies

Il a une zine ,qu'il l'assume, je ne peux plus , j'ai aimer animer Harmonies, avec vous ..

là je Probable changement 276336 Probable changement 276336 Probable changement 276336 Probable changement 276336

mais c'est normal je crois

on vera , si tu ne me vois plus , c'est que je ne peux plus

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 22:41

bon voilà j'ai compris michel veut reprendre son forum
comme il ne t'as pas donné les pleins pouvoir
il va reprendre ce forum
bon c'est bien dommage
je te coneille de crer un forum similaire en tout point à celui ci et qui voudra s'y inscrire le pourra ce sera ton bebe
c'est pas grave te prend pas la tete comme je te l'es dit ca n'en vaut pas la peine

repose toi pense a autre chose sors et demain au boulot de toute maniere un jour ou l'autre il aurait fallu le faire sauf s 'il t'avais confié ce forum à son depart
bisou loulou on viendra avec toi promis
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 22:44

moi qui est un esprit juridique (normal c'est mon metier) et sans prendre partie je comprend tout à fait son point de vue

quand on est administrateur d'un forum on en est responsable

Loulou il aimerait sans doute te le laisser mais sa responsabilité est engagé cela le dérange

vous pouvez peut etre trouver un compromis à savoir faire une sauvegarde d'harmonies et mettre cette sauvegarde sur harmonies 2 où Loulou tu seras la seule et entière administratrice

Cela doit pouvoir se faire en toute collaboration.

keep cool Probable changement 487483


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flutezen

avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : provence
Date d'inscription : 09/07/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 22:45

Probable changement 276336 ben on ira sur sweety.
C'est dommage que ça finisse comme ça!!
Probable changement 321233
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 23:01

mais non Loulou tu n'as rien fait de mal, rine de rien et il ne te reproche rien
c'est seulement une question de responsabilité d'un poinr de vue légal. Rien d'autre

http://www.murielle-cahen.com/p_forum.asp

peut etre que tu comprendra smieux
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 23:05

je prend un exemple

un participant du forum reproduit un texte issu d'un livre
tu le sais comme moi : droit d'auteur = reproduction interdite = illégal
si une plainte est deposée sa responsabilité peut etre engagé et se retrouver devant le tribunal c'est pas toi qui ira tu n'es pas l'administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 23:15

Chaque personne postant sur ce forum est entièrement et surtout légalement/juridiquement responsable de ses posts. Ni les administrateurs ni les propriétaires du forum (Forumactif) ne pourront être tenus pour responsables.

ben non !!!
il est aussi responsable

et si tu cites une poésie de Pprévert tu n'en as pas pour autant la propriété intellectuelle
et cela doit se faire sous autorisation

....
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 23:19

techniquement c'est possible de faire une copie du forum et de le mettre sous un autre du meme type avec toi comme administratrice
et voila tout est bien dans le meilleur des monde

ne polémiquons plus, plus agissons dans un sens où tout le monde sera content

je suis pour la paix x73

x88
x105


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 23:19

yes

et il a peur ?????? pourtant il a appeller le juriste de forum actif .....






je fais quoi là ????





Probable changement 552941 ou x54 ou x12 ou x47 ou Probable changement 214833 ou Probable changement 276336
je vais boire un coup


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 23:22

techniquement je ne sais pas faire ça

cat a essayer , on perd tout et tout transferer ( les posts ça va pas , vas voir lorraine ), je ne sais pas , il y a 1 fondateur et c'est lui
et moi , je ne sais pas tout non plus

si tu as le truc donne je prends

la paix aussi , je suis pour , mais faut pas me la declarer non plus
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : sud est
LOISIRS / EMPLOIS : chef de moi meme
Date d'inscription : 24/09/2007

Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement EmptyJeu 15 Nov - 23:23

Prend les choses sereinement
ne te braque pas

il n'a pas peur il n'a pas envie de prendre le plus peit risque d'avoir a etre embeter c'est tout

y pa pas de juge ni de coupable
il ne veux plus voila on respecte sa decision et on pren des dispositions c'est tout et

je repète

techniquement c'est possible de faire une copie du forum et de le mettre sous un autre du meme type avec toi comme administratrice
et voila tout est bien dans le meilleur des monde

ne polémiquons plus, plus agissons dans un sens où tout le monde sera content

je suis pour la paix x73

x88
x105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probable changement Empty
MessageSujet: Re: Probable changement   Probable changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probable changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonies :: Introduction :: Le forum :: Informations du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser